Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Site pour les affichages bleu....

Messages recommandés

Invité
Pas mal se site !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi....

D'ailleur, pour la prochaine, j'aimerais une GTC, et je prevois de faire placer ce genre de truc....

sur des fonds de compteurs blanc, et su possible aiguille rouge, ou alors, aiguille rouge, fond de compteur noir et eclairage des indication en bleu via ce genre de led...

A moin que l'on ne trouve pour notre idée, de placer une sorte de mini neon a effect plasma derriere les compteurs ou en dessous, mais ça ne semble pas si evident que sa en a l'aire.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je cherche les leds en rose snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je pense que ce que tu peux faire, tu te rend dans un magasin d'electronique, et tu achetes des LED rose, extralight ( donc, qui illumine tres fort ) et tu pratqie de la méme façon...

soit que tu achetes le kit bleu du site, et tu remplace la LED bleu par une de tes rose, ou alors, tu achetes LED et resistance, et tu le fais avec les support d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette site mais rien pour vectra c.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai plus interessé de trouver le site d'un mec qui te pose les leds car je me vois mal moi et mes 10 pouces et 2 mains gauches faire mumuse avec le poste à souder et le pied de biche rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c quand meme chaud a faire a poser des leds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
c quand meme chaud a faire a poser des leds


Bah, oui et non, c'est chaud, parce que tu as un fer a souder, mais si non... lol!lol!

Non, le plus difficile, c'est d'ouvrir le tableau de bord, si non, souder les LEDs par elles méme, c'est pas compliqué...

Moi, je pense le faire le jour ou je changerais, mais ce qui me tracasse le plus, c'est pas de devoir souder, c'est d'ouvrir le tableau de bord... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas bien compliquer deja pour demonter le fond de compteur
peux faire un tuto pour ceux que sa interresse
sur model astra g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, n'hesite pas...

ça peux toujours servir a l'un ou l'autre...

Tous les tutos sont les bienvenus, si ils ne servent pas a un, ils serviront a d'autre...

Donc, si l'un ou l'autre sait comment faire une chose ou l'autre, qu'il n'hesite pas a nous réaliser de bon tuto sur le sujet...

Méme, d'un point de vue carrosserie... comment réaliser sont propre kit carrosserie, comment placer telle ou telle element, comment réaliser un echappement, etc...

Bref, tous tuto destiné a expliquer comment réaliser, brancher, monter, transformer, ..... sont les bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas j'ai pas mal de tuto pour ceux a qui sa pourrai interresser lol!lol!
j'ai demonter je sais combien de fois une astra g puisque sais ma 2eme aquisition Razz

Faudrait un topic pour cela, si les modo pourrai creer un section tuto sa serais bien je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...