Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Ma petite préférée...

Messages recommandés

Voici ma petite prefere...

Astra F " sedan " de 95 1.4 I ( 204.000 km au compteur, et pas de signe de faiblesse serieux )



La source audio : sony cdx-GT 414



Et le coffre pour pour rendre grace à la source.

Sub de 30 cm de 400 Watts et amplis de 4x200 watts ( 4x80 watts RMS ) mais ça vas vraiment bien



et là, pour mon noél, je me suis fait un petit plaisir, deux beaux siéges avant en cuire.



Voila pour les lignes principale, pour plus de renseignements, suffit de demander ou d'aller sur le blog qui lui est dédié...

http://mycars2.skyrock.com

P.S: Fallait quant méme bien que j'en face une petite presentation... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef.opel a écrit:
bienvenue à toi cheers


LOL, mais ça fait longtemps, que je suis là... mdr je suis là depuis les premiers jours du forum... lol!lol!lol!

mais, je n'avais pas encore mis de photos de mon astra dans la rebrique alors, j'ai remiedié à cela... lol!

j'etais inscrit pile 8 jours avant toi... lol!lol! je t'ai méme souhaiter la bienvenue a ton arrivée.. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:


C'est vrai que pour son age, elle à de beaux restes lol!




Oui, elle a encore de quoi satisfaire un conducteur... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement chapeau j aime vraiment bien
j espere que on se verra bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL pas mal ton ratrapage stef.opel....

changer ton :

stef.opel a écrit:
Salut et bienvenu cheers


en :
stef.opel a écrit:
pas mal tes siéges cheers

une fois que je te dis que ça fait un bail que je suis là car je t'ai souhaité la bienvenue.... lol!

comme ça tous ceux qui n'avait pas lu l'ancien " salut et bienvenu " se demande le pourquois de mon message qui correspond plus a rien...

lol!lol!lol!lol!lol!

Maintenant, tous le monde va pensser que je suis completement jocolorgeekjocolorgeek

Le probleme, c'est pas qu'ils vont le pensser, le probleme, c'est qu'ils auront raison... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super une grand soeur avec nous lol

en tt ca chapeau et bonne continuation avec elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas mit de ptit mot ici! Ben d'abord félicitation! Comme mit sur ton blog, je le trouve super ta tuture avec tout ses ptits gadgets!!!! Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un interieur qui me plairait beaucoup...et avec ça, tous les ecrairage compteur en bleu electrique, et l'eclairage conssole aussi ( ordinateur de bord, boutons de chauffage, horloge,... )



Je trouve ça a la fois propre, sobre et racing...

bref, j'aime beaucoup surtout que la photo a ete prise sur la méme base que la mienne, une astra F lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhhho trés jolie l'intérieur ! Superbe bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'interieur est superbe Shocked

Et j'allucine tu as un ordi de bord d'astra gsi, je ne savais pas qu'il en avait sortie sur ces modéles Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerax07 a écrit:
L'interieur est superbe Shocked

Et j'allucine tu as un ordi de bord d'astra gsi, je ne savais pas qu'il en avait sortie sur ces modéles Suspect


????? j'ai pas d'ordinateur d'astra GSI ????, mon astra, est une 1.4 I, mais pas une GSI, et la photo de l'interieur, est un interieur qui me plairait bien, mais la photo n'a pas ete prise dans une GSI, mais dabs un break astra....

Mais dans ma 1.4 I, oui, il y a l'ordinateur de bord lol!lol!

Vive opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:




Cette photo est bien de ta voiture?? Car sa c'est un ordi de bord d'astra gsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerax07 a écrit:
Lequissacois a écrit:




Cette photo est bien de ta voiture?? Car sa c'est un ordi de bord d'astra gsi


Oui, ça, c'est bien une photo de ma voiture, mais l'ordinateur de bord est celui d'origine de l'astra 1.4 I sedan.

A moin évidement que chez opel, ne montait le model d'ordinateur de bord d'astra GSI dans les sedans, mais moi, perso, j'ai pas changer l'ordinateur de bord, et je doute fort que mon grand-pere a 71 ans lors de l'achat de la voiture n'aie demandé un model special d'ordinateur de bord, lui, il n'avait pris cette option que pour etre averti des manques d'huile, eau,... pour ne pas avoir a y pensser.

Mais maintenant que tu en parle, c'est vrais que dans ces fonctions se trouve une fonction chronometre, fonction qui effectivement a plus sa place dans une GSI... lol!

Si c'est une erreur au montage, j'aurais prefere qu'il se trompe en montant le moteur.... lol!lol!lol! placer un moteur de GSI à la place de mon 1.4 I lol!lol!

Tout en laissant les inscriptions prevue sur la 1.4 I...

C'est plus marrant quand tu demare a un feux avec des petit cons a coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok donc c'est bien ce que je pensais, c'est une option a l'achat. En tout cas c'est trés rare d'en voir sur des astra normales. Mais il est trés pratique et bien complet pour son epoque cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:




L'intérieur est super sympa, mais si tu fais pareille, tu compte mettre aussi MARCEL sur les sieges? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Lequissacois a écrit:




L'intérieur est super sympa, mais si tu fais pareille, tu compte mettre aussi MARCEL sur les sieges? jocolor


lol!lol! Euhhhh non, je pensse pas pourquois ?, tu n'aime pas marcel ??? lol!lol!

Non, je verais plutot LEQUISSACOIS ou alors, aucune inscription, c'est plus simple le jours ou l'on veux les vendres...., car touver quelqu'un qui veux changer de pseudo pour adopter lequissacois, pas evident à trouver, et en plus, je serais pas d'accord, un LEQUISSACOIS il n'y en a qu'un, et c'est MOI lol!lol! , la planete est trop petite pour deux ... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui déjà a la revente ça risque de pas allez et en faite, le marcel ma fait pensé à l'émission c'est pas sorcier avec fred et jamy " Marcel démarre !!!!!! " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Bah oui déjà a la revente ça risque de pas allez et en faite, le marcel ma fait pensé à l'émission c'est pas sorcier avec fred et jamy " Marcel démarre !!!!!! " lol


vi, j'avais pas penssé moi a ça.... lol! Allez, vas-y, roule marcel... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol tres jolie vivement de la voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, me suis fait un petit plaisir...... lol!lol!

Je viens de virer les fond pour commander ceci.....



Donc, dés que j'ai confirmation, je vous le signale.....

Bon, je sais pas encore si je l'installerais sur cette titine ci, mais ça fesait longtems que j'avais flashé sur ce petit bijoux, et là, je suis tombé sur un vendeur qui me le fesait neuf a plus de 50% prix initiale

Donc, j'ai pas resister, et j'ai lancer les affaire pour faire la vente..... lol!lol!

Si certain sont interessé par ce petit bijoux, qu'il me le dise, dés que j'ai conclu ma vente, je leur dis ou trouver ca au méme prix que moi si c'est possible.....

Je rassure tout le monde, c'est tout ce qu'il y a de plus légale....

En attendant, si vous voulez en savoir plus se ce bijoux, voila un site qui les vends...

http://www.ultratuning.com/fr/produit-4412-compte-tours-6-en-1-avec-shift-light-black-magic.html

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal je jou jou..
si tu la a 50% de sont prix c'est cool car c'est vrai que le joujou es cher quand meme lol..
je le verrai bien sur le tableau de bord de la civic et voir sur la grosse lampe rouge le moment ou le VTEC se declanche lol
mais bon je ne mettrai po sa lol
sinon belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
pas mal je jou jou..
si tu la a 50% de sont prix c'est cool car c'est vrai que le joujou es cher quand meme lol..
je le verrai bien sur le tableau de bord de la civic et voir sur la grosse lampe rouge le moment ou le VTEC se declanche lol
mais bon je ne mettrai po sa lol
sinon belle achat


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bot ton intérieur bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Sympa ce truc, hate de le voir branché et voir ce que cela donne Razz


lol!lol! surrement pas autant que moi..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey...., ce matin, la poste ma apporté mon petit colis.....

le voici, il est enfin arrivé... lol!lol!




C'est pas jolis ça.... ExclamationExclamation MMMmmmm, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau tu la trouvé et payé combien (ci c'est pas indiscré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matbass a écrit:
trop beau tu la trouvé et payé combien (ci c'est pas indiscré)


Je l'ai trouvé sur priceminister.com

et en principe, il est a 290€, mais pour l'instant, presque tous les vendeurs font de grosse reduction, et resultat, sur ce compte tours ( neuf, par magasin ), ils y a -54% dessus, donc, il reviens a 139€, et pour la belgique, j'ai 22€ de frais de posrt dessus, mais en fouillant sur le net, tu trouves des bon de reductions gratuit pour le site, suivant le montant de tes achats...

donc, j'ai payé au total... 139€ pour le compte-tours + 22€ de frais de port = 161€ - 10€ grace a un bon, car ma commande depassait les 100€ donc, prix final : 151€

voila :

et si tu veux, voici le liens direct : http://www.priceminister.com/offer/buy/64007777/Compte-Tours-Multifonction.html

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi mai je cher un compt tour qui a pas tan de tour min et plus simple que sa pour ma tigra mai ma copine je croi que c'est le maime que toi qu'elle veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est pas ce tipe que je cher. Je cher un qui indiquerai 7 ou 8 mil tour avec u chif ligt
mai merci a toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! depuis que j'ai reçu mon nouveau compte-tours, visible un peux plus haut, je recherchais quelle voiture de " serie " pouvait bien avoir besoin d'un compte-tours montant jusqu'a plus de 10.000 tours minutes...
Je commençais a desesperer, car comme c'est un compte-tours prevu a sa conception pour le sport automobile de type voiture de circuit, je pensais que je ne trouverais pas....

j'avais pourtant regarde sur les lamborghinis, porche,... et méme certaine ferrari...

Mais aucune n'allait si haut dans les tours....

Et finallement, j'en ai trouver une.... et c'est bien chez ferrari....

La ferrari F430...

un vrais bijou celle-la...









Alors, vu le prix de cette petite merveille... :

Par rapport à la 360 qu’elle remplace, le prix passe de 133400 à 145000 €. A ce prix de base, il vous faut ajouter 7500 € pour la boite F1 et 13760 € pour les freins en carbone. Et si vous voulez l’écusson du cheval cabré sur l’aile c’est 1 100 € de plus.

Je pense que je vais rester decidé pour une astra GTC 1.7 CDTI, et que je me contenterais de voir le compte-tours ne pas depasser la barre des 4500 tours / minutes... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si j'avais vraiment bien les moyens... lol!lol! et que ma titne, n'aurait pas l'age et les KM qu'elle à, voici comment j'aurais aime la faire...



Mais bon.... bonjour le TAFF dessus aussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Je connaissais déjà mais c'est vrai qu'elle cartonne !!! Wink


Oui, mais je serais currieux de connaitre exactement le montant de l'investissement pour un projet pareil... ça doit etre assez gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, elle a ete mise en vante l'an passé pour 13.000 euros...

http://www.cardomain.com/ride/602406 ( voici les données technique )

cette belle astra, roule quant méme avec un moteur de calibra 2L 16V turbo, avec un boitier additionel.... elle doit decoiffée..., ça doit pas etre bon pour les brushings de ces dames lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli bijou.je prépare un moteur seh pour ma cali avec colecteur léxmaull et tout le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon dernier achat pour ma titne, un beau filtre a aire tout neuf.....



Me rejuis que se soit installé apres résolution de certains petits souccis que je vais exposer dans la partie adequat..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, il est placé, et fait vraiment un super bruit.... essayerais de placer la video dés que possible, mais en attendant, voici deja la photo du petit bijou une fois placé... lol!



Vais peut etre encore regarder pour apporter l'aire encore mieux vers sont entrée... lol!lol! ça ira encore mieux... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la video...

Merci a KNOXX pour la mise en ligne...



Mais bon, le sons n'est pas tres bien rendu, car apparement, le capteur audio de l'appareil photo que j'ai utilisé pour filmer n'est pas vraiment idéal pour ce type de prise de vue... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Ahhhhhhhhh Very Happy

Bin elle ronronne bien dis moi Wink

Me rappel mon 16V Razz

Chouette modif, tu vas aimer mais j'en suis sur, tu aimes déjà lol!


lol!lol! aimer est un mot beaucoup trop faible.... lol!lol! adorer serait deja un peux plus approprié, mais pas encore parfait.....

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit d'un essence ca me manque! En fait ma civic me manque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...