Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j3r3mdu72

recherche un beau rouge pour repeintre ma moto

Messages recommandés

ah oui il et super sa doi etre un candy. je voudrai une peinture standard, ce a dire basse mate et un vernis normal et pas un teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, alors, tu as le rouge ferrari, le rouge cuivré, le rouge vif, le rouge vermillon, le rouge carmin, et le rouge de mon astra, qui n'est pas un candy non plus, juste un rouge perlé, qui fait un peux des reflets orangé sous le soleil.....

mais en mat, c'est ton vernis qui le fera ça....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est une simple question.... mais, il y a une raison, que tu veux rouge, ou bien c'est juste parce que tu as envie de cette couleur pour la moto ???, car ça ne serait pas sympa, d'assortire ta moto, de la meme couleur que ta voiture ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rouge metaliser ou nacre. oui le rouge de ta voiture j'aime bien, me je voudrai un rouge qui pete de loin. nn je veu pa fait la meme teinte que la voiture je veu du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, de loin, mon rouge pete bien aussi, mais sur la photo ici, j'ai pas regler les balances de blanc et de couleur, mais en réalité, la couleur donne super bien.... et dans le soleil, c'est carrement superbe......

Voila cde que sa donne, mais en live, c'est encore un peux plus vif...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la peinture que je vai faire sur ma moto. sa fait pas pareil sur photo me en vrai sa pete



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9Ca ressemble vraiment tres fort a mon rouge.... pareil, les photos ne rendent pas grace a ma couleurs.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce trai resemblent a ta voiture, me sai un candy. je mettre des photo de la moto fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi, c'est pas candy....

mais je pense que la teinte est la méme, hors mis que comme tu dis,ici, candy et moi, non candy, mais la teinte niveau couleur, je pense que c'est fort la méme chose.....

un tres bon choix je pense que ça va vraiment bien donner, et tu ne seras pas déçu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pence aussi que ce pratiquement le meme.

enfaite je peu la faire plus ou moin claire, car ce o nombre de couche que je mai.

elle sera fini, fin mai je pence la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'avais tu pas dis que tu cherchais un beau rouge ?????? scratchscratch

lol!lol!lol!lol!lol! Je plaisante, elle est superbe, j'adore..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, c'est pareil avec le rouge de la mienne, en photo, il donne pas si bien que en vrais, et en photo, l'exposition lumineuse, change aussi fortement l'aspect....

j'ai deux photos de l'astra, sur une le rouge a tencence a tirer un peux vers le mauve et sur une autre, on dirait plus un rouge assez vif, pourtant, c'est la méme couleur....

en tous cas serieusement, tres beau rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...