Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan0111

la califerrari

Messages recommandés

un jour,je passais dire bonjour a un ami,vendeur chez ferrari a seclin,je croise le responsable des pièces,il m'attrape sur le coté et me dit:
"avant de partir,passe par le container...il faut dire qu'il connaisait ma passion pour le tuning....
donc,avant de partir,je passe par le container...et je vois...un joli parechoc de ferrari modéna avec le petit coin en haut,près de la roue,cassé....qu'a cela ne tiènne l'ami...tchao!et me voilà parti avec le parechoc...

voilà ce que j'en ai fais Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement terrible hate de voir la suite :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm, tres sympa ça.... et sympa aussi de la pare du gars, car un truc comme ça, méme avec un coin cassé, ça aurait pu etre revendu bonbon....

Et pour l'echappement, tu vas faire comment ?

Car, d'apres ce que je vois de la photo, ça se met pas des mieux a ce niveau là... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui qd meme !

Me disais bien que ca ressemblait fort à ca mais que ca en soit un réellement, terrible !!!

Beau boulot en tout cas et hate de vori la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la parti aération doit redéscendre!on voit trop la caisse et le réservoir.les échapement vont soient passé de chaque coté de la caisse(comme ferrari)soit juste a coté dans l'extracteur d'air.au mileu je prévois une le plaque d'imatriculation.j'ai deux sorties chrome avec un contour carbone.j'adore le carbone mais c'est très dur d'en trouvé pour calibra Crying or Very sad
pour info Arrow au container il y a un broyeur pour éviter ce genre de cas Laughing mais chuuuuuuuut silent
quelques tofs du boulot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les photo pour moi je metterais 4 sorti d'echapement 2 de chaque coté sa donnerai super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j vais mettre 4 sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jsui du meme avis pour les 4 sorties...
Very Happy

hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4sorties??2par cotés?je n'en mets qu'une mais conséquente!!!120mm de diamètre,rond,chrome avec un contour carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais ete plus aussi pour 4 sorties, deux de chaques coté, et pas trop grande..... mais carbonne aussi, ou alors, un belle inox, des sorties assez epaisse...







Perso, je trouve qu'avec le pare-choc de la modena, ça donnerais bien mieux..., avec une preference pour la seconde photo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je verrais bien soit une large de chaque coté ou deux belles sorties rondes de chaque coté Razz

Ou encore, un seule ds le centre assez ovale genre Porsche Boxter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Idem, je verrais bien soit une large de chaque coté ou deux belles sorties rondes de chaque coté Razz

Ou encore, un seule ds le centre assez ovale genre Porsche Boxter Wink


Une seul centrale, je pense pas que se soit vraiment bien, car on va se retrouver avec un vide de chaque coté.... mais deux double sortie carbonne de plus petite taille, de chaque coté, a mon avis, donnerais vraiment mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa deboite et au moins c'est unique!!! Hate de voir la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la suite,je préfère avoir l'aide ,ou directement trouver quelqu'un,pour la finir.ç'est le plus gros boulot a faire,le reste n'est que quasi-lissage.
je dois revoir mes calles ar. de suspension pneumatiques,n'achetez pas fbss,les amis!!!
pour l'échapement,j'ai prévu ça

à relier sur un "gamelle" lexmaull,je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis sur l'autre post.ma titine est parti se refaire une ptite beauté chez mickacom design.ça va ètre long,il s'occupera d'elle après son boulot....
là,vous avez l'anciènne version:

je vais récupérer les jantes et élargir le bord de 4cm a l'arrière,2cm a l'avant(c'est du 17").peindre les branches(ou recouvrement carbone)et polir le contour élargi
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai vu quelque évolution sur un autre forum de ta calibra

ahhh sa va être une tuerie surtout le capot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tigragirl a écrit:
Holala cela va être un monstre.
Perso j'adore les voitures élargies. Wink


moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Holala cela va être un monstre.
Perso j'adore les voitures élargies. Wink

tu as du bien faire la fète au wex toi lol!
ce sont les jantes que je voudrais élargir Laughing
je prépare un pti kit dtm pour ma belle Wink mais pas opel,ce serait trop simple Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
Tigragirl a écrit:
Holala cela va être un monstre.
Perso j'adore les voitures élargies. Wink

tu as du bien faire la fète au wex toi lol!
ce sont les jantes que je voudrais élargir Laughing
je prépare un pti kit dtm pour ma belle Wink mais pas opel,ce serait trop simple Sleep


ta pas précisé que c'étais les jantes que tu voulais élargir lol

regarde bien ta phrase lol " merci et pour l'élargissement,vous en pensez quoi??? "

sa porte a confusion lol
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
mais ses vrai que plus haut tu parle d'elargir tes jantes lol autant pour moi lol Very HappyVery HappyVery Happy

tonguetonguetonguetonguetonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

projet jantes tombé a l'eau.mon beau-frère reprend son crx.là,je me penche sur mon problème de suspensions pneumatiques.apparament,ça ne descend pas assez bas,même de l'avant.alors que je les ai déjà changé pour du nibbeltec.je regarde sur youtube,mais je ne trouve aucune calibra qui descend plus bas que la miènne.au plus bas,on est tous a la même hauteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis anti air ride,alors je donne pas mon avis lol,mais je n'ai rien contre ceux qui roule en air ride bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Moi je suis anti air ride,alors je donne pas mon avis lol,mais je n'ai rien contre ceux qui roule en air ride bien sur ^^


Moi ce que je trouve parfois dommage, c ceux qui sont tout content d'etre à terre en meeting mais que qd tu croises sur la route, c des 4x4 lol!

Sinon je trouve ca sympa et joli taf sur ta Cali Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:


Moi ce que je trouve parfois dommage, c ceux qui sont tout content d'etre à terre en meeting mais que qd tu croises sur la route, c des 4x4 lol!



trop fffooorrttttttttttttt mmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
seb-gtc a écrit:
Moi je suis anti air ride,alors je donne pas mon avis lol,mais je n'ai rien contre ceux qui roule en air ride bien sur ^^


Moi ce que je trouve parfois dommage, c ceux qui sont tout content d'etre à terre en meeting mais que qd tu croises sur la route, c des 4x4 lol!

Sinon je trouve ca sympa et joli taf sur ta Cali Very Happy


C'est ca que je trouve dommage aussi,et y'en a beaucoup comme ca,par contre un qui est sur air ride et qui roule a terre tout le tems ca me dérange pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing je tenais a préciser que sur les 2dernières vidéo,c'est pas moi....;je voulais que vous compareriez l'avant avec la mienne,niveau descente,ça ne descend pas plus bas que moi?je vois bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah tu la enfin c pas trop tot lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut le monté maintenant,oublie pas de balancé des tof ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de la découpe dans l'air.....

je suis passé voir mikacom aujourd'hui



peut-ètre pas assez descendu....on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc lol sa ses du taf lol

continue il bosse super bien lui ta bien fais d'allé cher lui

perso il ta demandé combien ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui vivement qu el soi fini lol! beau boulot félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement je suis fan de ta cali me languis de la voir fini jai vu un peu plus haut que otan tu voulais changer le capot moi sa pourait minteresser autant fait signe si tu le change lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...