Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
todesch

Auto Sport Willy

Messages recommandés

Salut a tous

Voila je voulais savoir si qqn connaissais ce magasin parce que c'est la que je voudrais commander mon pare choc arriere mais le probleme c'est qu'il ne livre pas en suisse


voila leurs site internet si jamais


http://www.autosportwilly.be


merci de vos reponse

A plus todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je connais mon cousin a commander la bas c tres bon mais bon comme partout le delai est 1 mois defois mais bon comme partout aussi pour certains truc c pas cher pour d autre c plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso g deja ete et sa casse pas la baraque si tu as pas un VW ou une peug tu as rien car le choix es pas terrible faut commander et niveau pix sont pas donner...
se taper des km pour rien je ne ferais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja été dans le magasin il n'int quasiment rien en stock, il faut toujours qu'il commande la piéce et point de vue prix je ne trouve pas si avantageux que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais pour la suisse je trouve les prix assez corect parce que chez nous un pare choc coute facilement 800frs (environ 500euro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
ok merci mais pour la suisse je trouve les prix assez corect parce que chez nous un pare choc coute facilement 800frs (environ 500euro)


Regarde sur des sites allemand....

Probleme, c'est pour comprendre ce qu'il raconte.... lol!

Mais en principe, les prix sont encore plus bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai trouve le pare choc avant en allemagne mais pas donner non plus 539euro avec le tout les frais compris
mais pour le pare choc arriere je l'ai trouver seulement chez auto sport willy et je trouve le prix assez correct vu qu'il est 199euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...