Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

AUTOmobile ( tout pour l'auto )

Messages recommandés

Magin de pieces détaché, feux, echappement, interupteur, sonon....

fait régullierement des promo, consulter le site...

- ROCOURT, Rue de ans ( face a la sortie cora )
Tel : 04 / 232.16.76
Fax : 04 / 2321677
E-mail : info@automobilerocourt.be

HERVE, Place Albert 1er
tel : 087 / 66.16.76
Fax : 087 / 66.16.77
E-mail : info@automobileherve.be

Internet : http://www.automobileherve.be

Ouvert du lundi au vendredi de 9H à 18H et le samedi de 9H à 17H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Magin de pieces détaché, feux, echappement, interupteur, sonon....

fait régullierement des promo, consulter le site...

- ROCOURT, Rue de ans ( face a la sortie cora )
Tel : 04 / 232.16.76
Fax : 04 / 2321677
E-mail : info@automobilerocourt.be

HERVE, Place Albert 1er
tel : 087 / 66.16.76
Fax : 087 / 66.16.77
E-mail : info@automobileherve.be

Internet : http://www.automobileverve.be

Ouvert du lundi au vendredi de 9H à 18H et le samedi de 9H à 17H


le lien pour le site
http://www.automobileverve.be
ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cliques de nouveau sur accedez à la page !!!!!!!


Suggestions
Accédez à la page : www.­automobileherve.­be Essayez la recherche suivante sur Google :

Aide de la barre d'outils Google - Pourquoi cette page s'affiche-elle ?

©️2009 Google - Accueil Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilote a écrit:
Lequissacois a écrit:
Magin de pieces détaché, feux, echappement, interupteur, sonon....

fait régullierement des promo, consulter le site...

- ROCOURT, Rue de ans ( face a la sortie cora )
Tel : 04 / 232.16.76
Fax : 04 / 2321677
E-mail : info@automobilerocourt.be

HERVE, Place Albert 1er
tel : 087 / 66.16.76
Fax : 087 / 66.16.77
E-mail : info@automobileherve.be

Internet : http://www.automobileverve.be

Ouvert du lundi au vendredi de 9H à 18H et le samedi de 9H à 17H


le lien pour le site
http://www.automobileverve.be
ne marche pas


Autant pour moi, j'ai fais une faute de frappe lorsque j'ai marqué l'adresse... voici la bonne :

http://www.automobileherve.be/

j'avais mis un V à la place du H de herve... LaughingLaughing désolé...

J'en ai profité pour rectifier aussi dans le message du debut... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAlut tout le monde!

Voila je suis tombé par hasard sur ce forum qui parle de ce "magasin".

J'avais acheté la bas en janvier un kit xenon qui est tombé en panne début juin. J(ai été au magasin toutes les semaines voir tous les 10 jours pour faire marcher ma garantie et a chaque fois une autre excuse. Ca a duré jusque mi septembre!! J'ai frinalement été dans un autre magasin qui a accepté de faire marcher la ganratie alors que l'article avait été acheté ailleurs. Le kit n'était pas de stock, le vendeur a sonné au fournisseur qui a tout de suite compris mes soucis avec le magasin de l'automobile. Plus ou moins 10 jours plus tard je recevais mon nouveau kit et j'ai même pu garder l'ancien vu le temps d'attente.

A l'automobile on remettait la faute sur le fournisseur alors qu'etrangement dans un autre magasin il a suffit d'un coup de téléphone, de plus le fournisseur m'a assuré de jamais avoir recu de demande d'échange de leur part.... Vraiment pas sérieux tout ca!!!!

Deja avant c'etait le bordel mais la avec le nouveau petit jeune comme patron c'est encore pire!!! Conclusion ils ont perdus une dizaine de clients car j'ai bien passe le mot!!!!

Je connais des gens qui n'ont jamais recu leur commande alors qu'ils avaient mis un accompte!!!

Je bosse moi meme dans un magasin et jamais je ne me suis foutu de la tête d'un client comme ca surtout pendant des mois!! Le pire c'est que quand j'y allais ou que je telephonais on me prenait pour un con a me dire que ca faisaint pas X mois mais a peine 2 semaines... De juin a septembre ca fait long pour 2 semaines!!

En bref ce sont des voleurs!!! Des incapables et mal honnetes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou713 a écrit:
SAlut tout le monde!

Voila je suis tombé par hasard sur ce forum qui parle de ce "magasin".

J'avais acheté la bas en janvier un kit xenon qui est tombé en panne début juin. J(ai été au magasin toutes les semaines voir tous les 10 jours pour faire marcher ma garantie et a chaque fois une autre excuse. Ca a duré jusque mi septembre!! J'ai frinalement été dans un autre magasin qui a accepté de faire marcher la ganratie alors que l'article avait été acheté ailleurs. Le kit n'était pas de stock, le vendeur a sonné au fournisseur qui a tout de suite compris mes soucis avec le magasin de l'automobile. Plus ou moins 10 jours plus tard je recevais mon nouveau kit et j'ai même pu garder l'ancien vu le temps d'attente.

A l'automobile on remettait la faute sur le fournisseur alors qu'etrangement dans un autre magasin il a suffit d'un coup de téléphone, de plus le fournisseur m'a assuré de jamais avoir recu de demande d'échange de leur part.... Vraiment pas sérieux tout ca!!!!

Deja avant c'etait le bordel mais la avec le nouveau petit jeune comme patron c'est encore pire!!! Conclusion ils ont perdus une dizaine de clients car j'ai bien passe le mot!!!!

Je connais des gens qui n'ont jamais recu leur commande alors qu'ils avaient mis un accompte!!!

Je bosse moi meme dans un magasin et jamais je ne me suis foutu de la tête d'un client comme ca surtout pendant des mois!! Le pire c'est que quand j'y allais ou que je telephonais on me prenait pour un con a me dire que ca faisaint pas X mois mais a peine 2 semaines... De juin a septembre ca fait long pour 2 semaines!!

En bref ce sont des voleurs!!! Des incapables et mal honnetes!!



Loulou,
pourrais-tu passer par la case présentation STP.
Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je n'infirme pas ni de désinfirme tes dire "LOULOU", perso, pour ma part, jamais eu de soucis avec eux, j'y suis allé plusieur fois, que se soit pour le moyeu pour mon volant, grille de SUB, etc, jamais eu de soucis vraiment serieux...

Seul chose, je suis une fois allé pour commander un logo " SPARCO " pour placer sur le bouton de mon volant, et j'ai du attendre 1 semaine de plus que prevu initiallement...

Et pour mon volant, il me falait un bouton de klaxon, car celui que j'avais en reserve, ne se plaçait pas vraiment bien, et bien, je leur ai demandé combien il fallait compter, il a regardé, et comme il leur en restait et qu'il etait en pleine transformation du magasin, j'ai eu le bouton gratuit, et il restait quelques logos en vrac dans une boite, j'ai pu en avoir un ou deux, comme ça..., maintenant, c'est sure, c'est pas ça qui va les ruiner, ....

Mais effectivement, j'ai deja eu quelques echos, de differents amis, qui m'ont fait part que question prix, ils sont tres correct, et question piéces aussi, mais il ne faut pas devoir commander des piéces, car beaucoup on eu des retards de livraison.

Et là, voila des mois que j'attend qu'il replace enfin leur site internet en ligne pour conssulter ce qu'ils ont, j'habite a 15 km du magasin, et je vais jamais plus par là, hors mis pour aller a ce magain, donc, me taper 15 km aller et 15 km retours, juste pour avoir une idée de ce qu'ils ont, c'est un peux con....

Mais bon, parfois, ils ont des trucs interessent...

Mais j'ai trouver un autre magasin, encore plus prés, et qui bosse aussi avec le catalogue " AUTOStyle ", donc, je vais un peux voir avec ce magasin, comment ça se passe, et je dirais quoi, quand j'en saurais plus...

Donc, pour conclure, je dirait pour l'automobile, pieces de stock OK, mais si pieces a commander, voir si il y a pas moyen ailleur....

P.S: Inutile de me le faire remarquer, je sais, j'ai encore fait une tartine... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:

P.S: Inutile de me le faire remarquer, je sais, j'ai encore fait une tartine... lol!lol!lol!



Tu as fais une tartines, mdr ....



Ok je sors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Lequissacois a écrit:

P.S: Inutile de me le faire remarquer, je sais, j'ai encore fait une tartine... lol!lol!lol!



Tu as fais une tartines, mdr ....



Ok je sors ....


lol!lol!lol!lol! oui, tu fais bien, et en vitesse encore... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx a écrit:
reconnu pas tres clean par test achats celui de rocourt par contre herve bien coté


Bah, HERVE et ROCOURT, etait la méme direction, mais depuis un certain temp, ils ont regroupé les deux magasin a celui de HERVE...

Mais en plus, dernierement ( quelques mois quant méme... lol! ) la direction a changer, c'est un nouveau patron, et apparement, c'est pas ce qu'il y a de mieux, d'apres certain échos...

Je dis, perso, jamais eu de soucis serieux, juste un retard d'une semaine sur la commande d'un logo de volant, mais d'autre, aurait eu des soucis plus long, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet la direction a changé et c'est un ancien employe qui a rachete le magasin! Il aurait mieux fait de sanstenir car avec un comportement pareil il finira par mettre la cle sous la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou713 a écrit:
en effet la direction a changé et c'est un ancien employe qui a rachete le magasin! Il aurait mieux fait de sanstenir car avec un comportement pareil il finira par mettre la cle sous la porte


" loulou713 ", excuse moi de te le redire, mais peux tu s'il te plait, passer par la case presentation, c'est la condition ultime, pour pouvoir commencer a poster...
TIGRAGIRL, ta la deja signalé...

Allez, prend quelques minutes, afin de te presenter, et se sera reglé...

Merci de ta comprehention....

Bah, on vera, si il met la clé sous la porte, se sera dommage, mais bon, il est pas le seul magasin de piéces dans la régions, on iras ailleur... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...